QUI SOMMES-NOUS

Notre mission est de rendre les villes plus vertes et faire gagner beaucoup de temps à nos utilisateurs. Avec Vässla Bike, Vässla Pedal et Vässla Scooter, nous remplaçons les véhicules lourds et non respectueux de l'environnement par des e-bikes et des e-scooters premiums. De haute qualité et avec un but précis, nous démocratisons la prochaine génération de e-véhicules en les rendant accessibles au plus grand nombre avec nos modèles d'abonnements mensuels.

“En remplaçant les voitures pour les trajets plus courts nous pouvons réduire les émissions de carbone jusqu'à 99%”

— Rickard Bröms, Fondateur de Vässla
Background founder

QUE SIGNIFIE VÄSSLA?

Vässla vient du mot Suédois qui signifie belette, qui est une petite créature qui défie les plus gros animaux. Elle rapide et agile pour se déplacer sans encombre dans son environnement, tout comme l'ensemble de nos véhicules Vässla.

COMMENT L'AVENTURE VÄSSLA A-T-ELLE COMMENCÉ ?

Quand Rickard s'est retrouvé coincé plusieurs heures dans les embouteillages chaque semaine, il a eu le temps de réfléchir. Il s'est surtout demandé: pourquoi? “Pourquoi est-ce que je passe autant de temps dans la voiture tous les jours? C'est du temps que je préférerais passer avec ma famille”. Et c'est ainsi qu'est née l'idée de Vässla.

NEWSLETTER

Inscris-toi pour suivre toutes les actualités Vässla.

about us

We are on a mission to make cities greener and save people loads of time! Presenting Vässla Bike, Vässla Pedal and Vässla Scooter, we replace heavy, non-environmental friendly vehicles with premium e-bikes and e-scooters. With high quality and a clear purpose, we democratize next generation e-vehicles by making it accessible for more people with our monthly subscription model.

“By replacing cars for shorter trips, we can reduce the carbon emission with up to 99%”

— Rickard Bröms, Founder Vässla
Background founderBackground founder

WhaT Vässla means

Our name Vässla comes from the Swedish word meaning weasel. Weasel is a small creature, which challenges big animals, such as bears, it is also fast and flexible to move smoothly in it’s own environments, just like Vässlas products.

WHERE IT STARTED

When Rickard found himself stuck in traffic several hours every week he had time to reflect upon things. And especially ask himself, why? “Why do I spend so much time in a car each day? That’s time I much rather spend with my family”. That was when the idea of what you today know as Vässla was born.

KEEP UP WITH VÄSSLA

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTERS